jeudi 21 octobre 2010

Quelques souvenirs de cette première saison ;=)

D'habitude, je ne suis pas très sentimental et je ne garde pas forcément les vieux objets, mais parfois...

En rangeant le bureau et les étagères, je retrouve mes premiers dossards de courses et mes médailles de "finishers". Pour les coupes, nous verrons plus tard ;=)



Pour les dossards, je ne crois pas que je vais les garder, une trace numérique suffira !!!

La MAISONNAISE (5KM à Maisons Alfort) : My first One !


LES 5 ET 10KM DU PLESSIS TREVISE (chez Moi !)


LES CHASSEURS DE TEMPS (Au bois de Vincennes : mon premier 14 KM !)


LA VOIE ROYALE (SAINT DENIS 93 : La plus froide pour l'instant)


Une autre fois, je vous montrerais les TShirts offerts dans ces courses ! Bonne journée à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire