dimanche 28 novembre 2010

En hiver, c'est Wii Fit !


En ce moment, travail oblige, je passe pas mal de temps au boulot (Noël approche...). Aussi, j'en ai profité pour ressortir la WiiFit du placard et pour travailler le haut du corps (Pectoraux et Abdominaux) ;=)
Je vous tiendrais au courant des progrès, mais les premières séances m'ont fait un bien fou !
En effet, je ne dois pas être assez "musclé" du haut du corps car lorsque je cours, mon dos doit compenser un manque d'abdos et ensuite, j'ai des douleurs en bas du dos...
A suivre ...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que le problème avec la CAP c'est qu'on muscle pas le haut du corps.
    Bonne initiative, mais il faut de la motivation. Il faudrait que je fasse des abdos..mais pas le courage, car j'ai aussi des douleurs au dos..et ça doit venir d'un manque de musculation...
    Je rajoute la Wiifit sur ma liste au pere noel...sait on jamais... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, je travail/souffre sur le même muscle (abdo) en gym!

    RépondreSupprimer