dimanche 17 octobre 2010

Record Battu avec une température glaciale !


Eh bien, de retour de St Denis ! avec un chrono personnel de 48'04" selon l'Iphone ;=)
Je bats mon records après avoir bien souffert sur ce parcours pas si plat que cela et une température de 8°.

Court on plus vite par basse température ? Je vais devoir me renseigner...

Suivi par ma plus fidèle supportrice j'en ramène quelques photos avant et après la course et ma troisième médaille de finisher cette saison + la petite fierté d'avoir fini 326/857 participants. Après 6 mois de pratique, je trouve que ma progression est correcte.




3 commentaires:

  1. je me rappelerai toujours d'un kenyan gagnant le marathon de lausanne par une température de 3° au départ et 5° à l'arrivée, qui a en plus explosé son record d'environ 15 minutes... Ca laisse rêveur !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Damien,

    Tu es le premier commentaire de mon blog, Félicitations !
    Je recours demain soir avec le running 75 Crew au Nike Store Bastille, je te dirais si cela est mieux par basse température, car c'est ma première saison "froide" de runnig ;=)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta course !
    (Et merci pour le lien dans tes sites préférés :)
    Pensées depuis Istanbul,
    Clara

    RépondreSupprimer