dimanche 10 octobre 2010

Hello World !

Eh bien, bonjour à toutes et à tous.




Ceci est mon premier Blog, donc je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle Jérome (aka Desmond73 sur le Net), j'ai 37 ans et j'ai envie de partager avec vous ma passion toute nouvelle pour le running assisté par les nouvelles technos (ipod, iphone, cardio polar).
J'ai débuté la course à pied en Mars 2010 en suivant un pote qui voulait courir le 5 KM de sa ville, à Maisons Alfort. Et depuis, je suis devenu un mordu ! J'ai commencé par acheté le Kit Nike+Ipod et des Nike LunarLite à New York, et maintenant je cours, je cours après quoi ? ... Je ne sais pas vraiment, mais je me sens mieux ;=)
J'essaierais donc de partager avec vous mes impressions, mes coups de coeurs, mes joies et aussi mes moments de démotivation car je sens que cela arrivera (l'hiver, quand il pleut... humm)

Et si mon expérience peut vous encourager à débuter, je serais très heureux que cela vous apporte les mêmes plaisirs que ceux que je rencontre

A bientôt donc,

Bien à vous
Jerome

5 commentaires:

  1. bonjour Jerome, bienvenue dans la runnosphere! Salvio

    RépondreSupprimer
  2. Merci Salvio pour tes encouragements, je suis allé voir ton blog ! C'est encore un peu technique pour moi, mais j'adore ton style pour écrire en français et ta photo avec le KWAY.
    A bientôt
    Jerome

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'arriver ici par hasard et je te félicite, encore un runner qui se sent mieux en découvrant la course à pied ;)

    RépondreSupprimer
  4. HELLO!
    Comme beaucoup je découvre ton blog via le message de Djailla et te souhaite avec un peu de retard la bienvenue dans la runnosphere où je vais aller t'ajouter, ainsi que dans ma liste de lecture ;-)
    Bon run!
    Séb

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ai oublié : joli habillage de blog, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer