mardi 26 octobre 2010

Je suis malade... complètement malade !




De retour du travail ce soir, mal de tête, mal aux os, fièvre, nez pris... Je crois que j'ai la grippe ;=)

Cela va être compliqué d'aller courir Jeudi avec le Run75Crew, mais on verra d'ici là.

En attendant, deux Dafalgans et au lit !

8 commentaires:

  1. Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir je ne suis pas allée au run75crew car je suis fatigue de mon entrainement de hier; je te souhaite une rapide rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Salvio, les microbes devraient vite mourir et j'espère pouvoir recommencer Dimanche.
    Tu connais une recette magique d'Italie pour finit la Grippe ? ;=)
    Merci pour tes encouragements ! Je viens de voir voir la video du Run75Crew de ce soir, cela avait l'air super Sympa, next week

    RépondreSupprimer
  4. Soigne toi bien en attendant le prochain Run75crew !

    RépondreSupprimer
  5. pour arrêter la grippe il faut aller courir ;) es que tu vais bien? As tu participe au run75crew de ce soir?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Salvio, je vais beaucoup mieux, je vais pouvoir recourir ce week end ;=) Donc, pas de run75Crew cette semaine, mais je m'y remets des dimanche ! A bientot

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ben voila des bonnes nouvelles !!

    RépondreSupprimer